Accueil > Financement de PME > Prêt FinTech > Limitez le recours à l'autofinancement pour financer le développement de votre entreprise

Limitez le recours à l'autofinancement pour financer le développement de votre entreprise

Vous souhaitez limiter votre apport personnel ou préserver la trésorerie de votre entreprise pour finaliser le financement de votre projet de développement. Alors tournez-vous vers le financement participatif !

Le financement participatif par le prêt permet aujourd’hui à de nombreuses entreprises de limiter le recours à l’autofinancement et d’emprunter* de façon simple, rapide et totalement transparente auprès de particuliers et d'institutionnels. Et ce pour des montants allant jusqu'à 1 M€ et 84 mois d’échelonnement sans demande de caution personnelle ni de garantie.

INNOVATIONFI, le spécialiste du financement participatif par le prêt vous invite à découvrir la plateforme Les Entreprêteurs** et ses services en cliquant ici !

 

* N’empruntez pas au-delà de vos capacités de remboursement.
** 
La société LES ENTREPRÊTEURS exerce en qualité d’Intermédiaire en Financement Participatif (IFP), sous le contrôle de l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) et est enregistrée à l'ORIAS sous le numéro 14007053.

 

Contactez-nous